En quoi le coaching peut vous aider à sortir du BURN OUT ?

Le BURN OUT, considéré comme la maladie du siècle, touche environ 500 000 personnes en France par an selon l’institut national de recherche et de sécurité. Cette affection psychologique touche toutes les tranches d’âge de la population active (15 à 70 ans). Elle se caractérise par une perte d’élan vital, une démotivation, une dévalorisation de soi, un manque de confiance en soi, un isolement social et affectif, de la frustration, de la nervosité, un trouble du sommeil et de l’appétit etc.

Quand nous sommes dans cette situation pas facile de retrouver la motivation, la joie, l’envie. Cet état je le connais, il y maintenant 5 ans je me suis retrouvée dans cette situation. Pour en sortir je n’ai pu compter que sur moi et je peux vous dire que cela n’a pas été simple. Et puis j’ai découvert le coaching et plus précisément le coaching de l’être. Celui qui nous amène à regarder à l’intérieur de soi. Celui qui nous transforme de l’intérieur pour ensuite transformer son extérieur.

Aujourd’hui j’en ai fait mon métier et j’ai a cœur de vous accompagner dans ce processus de sortir du burn-out en vous proposant mon  coaching. Pour cela j’ai créé un accompagnement qui vous fait plongez au cœur de votre transformation

Le coaching que je propose en réponse à cette pathologie, vous amène à :

  • Prendre conscience de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
  • Gérer votre stress.
  • Mettre des mots sur vos maux,.
  • Enclencher un véritable changement afin de sortir de ce marasme.

De plus grâce à cet outil vous retrouvez confiance en vous, vous posez des actions majeures, vous vous libérez de vos émotions et vous retrouvez votre élan vital qui lui permet de se réaliser en parfaite adéquation avec qui vous êtes..

Vous voulez en sortir, reprendre votre vie en main, contactez moi et découvrez mon accompagnement Nouveau Souffle pour Ma Carrière.

Rejoignez moi sur mon groupe Facebook Osez sa reconversion, je répondrai à vos questions!!!

Merci de votre lecture

Cécile LESPINASSE