COACHING ET PSIO

Pour permettre à mes clients de trouver le calme en début de séance ou de remonter leur niveau d’énergie en fin de séance quand celle-ci a été confrontante ou émotionnellement chargée, je me suis dotée de la technologie du PSIO.

Cet outil apporte un confort dans la réalisation de mes séances de coaching et une détente à mes clients qui se sentent en confiance et concentrés.

Pour parfaire les bienfaits ressentis lors des séances de coaching, je propose à mes clients cet outil en location. Cela leur permet de réaliser quotidiennement des séances de relaxation, de lâcher prise, de connexion à la source, de méditation etc. qui facilitent la mise en place du travail commencé en séance.

Mais alors vous vous posez la question : Qu’est ce que le PSIO est bien découvrez cet outil en lisant les quelques lignes ci-dessous.

Lunette PSIO

Lunette PSIO

QU’EST CE QUE LE PSIO

  • Le psio se sont des lunettes qui combinent la lumino et la relaxation. Equipé d’un lecteur MP3, le PSIO combine musique ou relaxation par la voix avec de la stimulation par la lumière.
  • Vous souffrez de troubles du sommeil ? Vous êtes fatigué (e) ou même parfois déprime(e). La technologie PSIO vous offre une solution innovante, simple et efficace pour retrouver le bien être.
  • En fonction du moment de la journée et du besoin, les séances sont adaptées en termes de rythmes, de couleurs et éventuellement de messages relaxants.

 

Les avantages en 3 temps d’une séance PSIO de 60 minutes :

Dans un 1er temps

L’utilisateur voit son attention se focaliser par la scène visuelle composée de couleurs chatoyantes n’ayant aucune autre signification pour l’esprit que leur étonnantes beautés.

La conscience devient purement sensorielle et les pensées analytiques diminuent pour se transformer en ressenti auditif et visuel. La musique ou les voix sont ressenties beaucoup plus profondément, et très différemment qu’elles ne le seraient avec une simple écoute sonore.

Dans un 2ème temps

L’attention flotte progressivement. Les paupières s’abaissent automatiquement pendant que la lumière passe au travers de celles-ci.

Elles deviennent un deuxième écran de projection des stimulations visuelles.

Dans un 3ème temps

Les stimulations visuelles deviennent monotones. Progressivement, les yeux basculent dans leurs orbites, naturellement… en position de repos total. A ce moment, les stimulations visuelles sont restreintes tant par leur intensité que par leur variation de fréquence. L’attention se met alors complètement au repos.

Dès lors, le lâcher-prise est total !

PRENDRE UN RENDEZ-VOUS
ACCUEIL
MES TARIFS